La suite après la publicité
Célibataire et donc seul à la Saint-Valentin, Christophe Dechavanne a décidé de faire une annonce sur le plateau de Qui veut gagner des millions? sur TF1, ce vendredi 14 février 2014. À la recherche de "la femme de sa vie", l'animateur a fait clairement passer le message durant le célèbre jeu télévisé.
"Je dis ça mais j'ai pas de femme. Je suis 'on the market' total", a ainsi lâché l'animateur d'Une Famille en or, dans Qui veut gagner des millions? spécial Saint-Valentin, en prime-time ce vendredi sur TF1. Papa de trois enfants - issus de trois relations différentes - Pauline, Paul-Henri et Ninon, il a été marié de 2004 à 2005 à l'ex-mannequin et chroniqueuse Stéphanie Long, avant d'épouser Sophie Lapointe en juillet 2010. Ils divorceront en 2011. Aujourd'hui, Christophe Dechavanne est célibataire et visiblement cela lui pèse. Jean-Pierre Foucault plaisante au sujet du message passé par l'animateur déclarant en montrant une boîte de préservatifs : "Vous voulez rencontrer Christophe Dechavanne, deux euros." L'animateur continue alors de le taquiner : "Vous n'aurez pas de cadeau pour la Saint-Valentin ce soir. Je peux peut-être faire quelque chose, non ? C'est rien Christophe, c'est un mauvais moment à passer." Continuant : "Et alors pourquoi elles sont toutes parties ? Il y a une raison ?" "Sûrement... c'est pas gentil", répond alors Christophe Dechavanne, qui ne peut cacher un léger sourire. Avant de se lancer dans une annonce, non sans humour : "C'est pas gentil, je cherche la femme de ma vie. J'espère que je vais la trouver parce qu'il faudrait que je me magne le cul ! Non parce qu'à un moment je vais être très âgé." Humour ou pas, le message est passé... Et il est plutôt clair !Souhaitons donc pour l'année 2014 à Cri-Cri de trouver la femme de sa vie !
Hier, Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze ont remporté par moins de 40 000 euros au profit de l'association Croix Verte et Ruban Rouge pour la prévention des toxicomanies et du sida. L'édition spéciale de Qui veut gagner des millions? à l'occasion de la Saint-Valentin a réuni en moyenne 5,1 millions de téléspectateurs jusque 23h20, selon les chiffres Médiamétrie. Les parts de marché s'élèvent à 22,8% sur le public de quatre ans et plus.