S'il ne s'expose que très rarement sur les réseaux sociaux, Christophe Willem est pourtant sans filtre sur la chirurgie esthétique. Interviewé par le magazine Closer, l'interprète du titre Elle me dit a révélé avoir remodelé son physique et n'avoir aucun tabou à parler des différentes opérations qu'il a subi dans le passé. "Je n'ai aucun tabou avec la chirurgie esthétique. J'ai fait des implants capillaires, j'ai corrigé mon nez, pour me plaire, à moi. Je ne suis pas dans une logique de perfection... J'en suis beaucoup trop loin ! Si mon visage se dégrade trop vite, je ferai une injection de Botox ou un lifting. Pourquoi le cacher ?" a-t-il confié.
Question physique, il a également décidé de se mettre au sport pour maintenir sa forme et entretenir sa silhouette. "C'est important d'avoir l'énergie de délivrer le meilleur sur scène. Je m'entraine avec un coach, je fais du cardio, de la musculation... sans espérer un corps bodybuildé !" a-t-il révélé.
Bientôt présent au Dôme de Paris pour un concert le 7 octobre prochain, Christophe Willem a également évoqué ses projets, notamment un voyage à l'international pour rendre hommage à une célèbre chanteuse québecoise. Il explique : "Je pars à Québec pour un concert hommage à Céline Dion qui sera diffusé le 15 septembre sur M6. Ensuite, je reprendrai mon fauteuil dans The Voice Belgique. J'ai décliné l'édition Kids, car je trouve compliqué de juger des en-fants. En revanche, j'adore transmettre, accompagner, partager...".
Je suis à l'aise dans mes baskets
Ayant récemment fêté ses 40 ans, le 3 août 2023, le chanteur qui est souvent surnommé "la tortue" a d'ailleurs confié être désormais très à l'aise avec son image. "Je suis à l'aise dans mes baskets, mais le cheminement continue. Avancer en âge permet de se détacher du regard des autres, d'être moins dans une posture. Vieillir ce n'est pas subir, même si j'ai perdu en fougue. Ma seule angoisse c'est la souffrance, la dépression, la maladie." a-t-il raconté aux journalistes de Closer. Un chanteur qui n'hésite donc plus à délaisser sa carapace pour se mettre à nu devant ses fans.