Agressée et violemment frappée par son ex-compagnon War Machine, au point de finir à l'hôpital, Christy Mack affiche un visage tuméfié, à peine reconnaissable et un corps également couvert d'hématomes. La star montante du X a tenu à expliquer ce qu'il s'est réellement passé dans la nuit du 7 au 8 août. Puis elle a publié des photos d'elle, à l'hôpital, vis son compte Twitter. Des photos choquantes.
"J'ai cru mourir"
"Il était 2 heure du matin, vendredi, Jon Koppenhaver est arrivé sans prévenir chez moi à Las Vegas, après avoir rompu avec moi, en mai, raconte la jeune femme. Quand il est arrivé, sans même dire un seul mot, il a commencé à frapper mon ami. Une fois qu'il a terminé, il l'a éloigné et s'est attaqué à moi. Il m'a faite me déshabiller et me doucher devant lui. Puis, il m'a frappée au visage, je n'ai même plus le souvenir de combien de fois il a pu me frapper."
Christy Mack ne peut s'en souvenir qu'en raison des traces de cette lutte sur son corps et son visage. Elle a 18 os cassés autour des yeux, son nez est cassé à deux endroits. Quelques dents lui manquent et de nombreuses sont cassées. Elle ne peut plus voir à travers son oeil gauche, pour le moment, et n'arrive même pas à mâcher. Sa jambe blessée l'empêche de marcher. War Machine l'a également attaquée au couteau, lui laissant de nombreuses lésions sur le corps, notamment à l'oreille, à la main et à la tête. "J'ai cru mourir, confie-t-elle. Il m'a déjà frappée plusieurs fois avant, mais jamais aussi fort." Il a ensuite pris son téléphone afin d'annuler tous les rendez-vous de la jeune femme pour qu'aucun de ses amis ne s'inquiètent de son absence. "Il a essayé de me violer, continue-t-elle. Mais il a été très déçu quand il n'a pas réussi. Puis, il m'a laissée allongée sur le sol en sang, convulsant." Entendant qu'il était parti à la recherche d'un couteau de cuisine pour l'achever, elle a trouvé une force surhumaine pour sortir de chez elle et courir chez l'un de ses voisins, chercher du secours. Par chance, l'un d'eux a répondu. Elle a ensuite été hospitalisée.
"Je voudrais remercier tous les gens qui m'apportent leur soutien, durant cette terrible période", a-t-elle écrit. Déjà lorsqu'il s'était vanté en 2013 d'avoir "violé" sa compagne, la star montante du X Christy Mack, War Machine s'était montré incapable de prendre conscience de la gravité de ses propos, et il avait fallu un lynchage en règle, par l'opinion publique et les médias, pour qu'il finisse par faire machine arrière. Coupable à présent d'avoir frappé la pornstar de 23 ans au point de l'envoyer à l'hôpital, le combattant en MMA (Mixed Martial Arts), Jonathan Koppenhaver, est en cavale... Activement recherché par la police, plutôt que de se livrer et de répondre de ses actes, il a préféré se manifester sur Twitter à l'attention de sa victime.
Coco Breen