Qui a dit que Christy Turlington allait prendre sa retraite ? Le mannequin américain de 46 ans, toujours active même si plus discrète, vient de tourner une publicité pour Gemey Maybelline, avec qui elle collabore de puis de nombreuses années.
Eh oui, à l'aube de la cinquantaine, la belle Christy est plus que jamais une égérie beauté et a dévoilé toute sa beauté et sa photogénie sur le tournage de ce spot en plein Manhattan. Moulée dans un trench bordeaux en lamé, ou plus décontractée dans une large veste kaki, l'épouse de Edward Burns était renversante.
La maman de Grace et Finn achève donc l'année avec glamour et élégance, elle qui vient aussi de devenir l'égérie de la marque de beauté Biotherm. Une maison qui a salué la grande Christy, sa "joie de vivre, son aura magnétique, son intelligence et sa passion" et qui est fière de la compter parmi ses égéries, au même titre que Candice Swanepoel.
Une collaboration évidente pour Biotherm et Christy, que les valeurs écolos et humanistes ont réuni. Patrick Kullenberg, directeur général de Biotherm International, ne tarit pas d'éloges sur sa nouvelle recrue : "La beauté intemporelle, le charisme inné et l'énergie indomptable de Christy font d'elle la représentante idéale de la femme moderne selon Biotherm", avait-t-il déclaré il y a quelques mois.
Une fois encore, Chisty captive et prouve qu'elle n'a rien à craindre de la plus jeune génération, elle qui est encore très demandée et qui a même enlevé ses vêtements pour la maison Calvin Klein underwear, l'an dernier.