Quand la sublime Christy Turlington décide d'enlever ses vêtements, c'est pour renouer avec une vieille histoire d'amour. La charmante Américaine de 44 ans a de nouveau pris la pose pour Calvin Klein et incarne la campagne lingerie de l'automne prochain.
Après avoir découvert les clichés, la maison lève le voile sur le spot vidéo de campagne dans lequel la femme d'Eward Burns est plus splendide que jamais. En ensemble de lingerie noir, la peau hâlée et les cheveux gominés, Christy prouve qu'elle n'a rien perdu de sa superbe. Une jolie collaboration quelques longues années après avoir posé pour le parfum Eternity de la marque.
Photographiée par l'Italien Mario Sorrenti à Porto Rico, l'ancienne vedette des podiums est sublime et prouve que la beauté n'a décidément pas d'âge.
"Désormais, j'ai 44 ans, plus 14. Je suis en pleine santé, je n'ai pas fait de chirurgie, je fais du sport, mais je ne suis pas entièrement en confiance en sous-vêtements non plus !", avait-t-elle déclaré au magazine Harper's Bazaar.
Son mari, Ed Burns et ses enfants, Grace, 10 ans, et Finn, 7 ans, ont de quoi être fiers de leur belle maman qui avait pourtant raccroché les gants de la mode pour se consacrer à ses associations et à la production de No Woman, No Cry, un documentaire qui a fait grand bruit et qui traitait de la mortalité pré et postnatale dans le monde.
Rappelons que Christy Turlington, qui a fondé une association baptisée Every Mother Counts, a elle-même frôlé la mort en donnant naissance à sa fille il y a dix ans.