En 2017, Chuck Norris a inspiré respect et admiration en abandonnant sa carrière pour s'occuper de sa femme Gena, dont la santé s'était gravement dégradée. Le couple s'unit pour obtenir réparation dans un nouveau combat : les époux portent plainte contre un fabricant de médicaments contre les problèmes d'érection, qui utilise l'acteur comme égérie.
L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Chuck Norris et son épouse Gena attaquent en justice une entreprise à deux noms, Bio-Molecular Solutions et Biogenetics. La société diffuse une publicité pour un produit, Provitra, semblable au viagra, avec le visage de Chuck Norris. La publicité s'intitule "Une fin tragique pour Chuck Norris". L'épouse de l'acteur l'a découverte en juin dernier.
Dans sa plainte, Chuck Norris révèle que la publicité web qui apparaît en petite bannière redirige les internautes vers un faux article d'un site également factice, inspiré de la chaîne Fox News. Une photo du célèbre interprète de Walker Texas Ranger et son épouse Gena apparaît en tête.
Selon l'article, Chuck Norris a révélé son problème d'insuffisance érectile dans l'émission Dr. Phil. Il propose aux lecteurs de recevoir un flacon de pilules. Un lien les redirige vers un troisième site consacré au Provitra.
Chuck Norris affirme que ni Gena, ni lui, n'ont autorisé l'entreprise à utiliser leurs noms, photos et personnalités pour cette publicité. Le couple ne reçoit aucune compensation financière. Il souhaite être dédommagé et cesser la diffusion de cette publicité.