Cindy Crawford n'a absolument rien perdu de son charme. A 45 ans, elle continue à voyager avec style à a séduire tout ceux qui la côtoient. Étape du jour : l'Argentine, où le top model était l'invité de marque de l'ouverture de la boutique Omega.
Arrivée lundi à Buenos Aires, Cindy Crawford s'était offert une petite balade dans les rues de la capitale argentine, histoire de s'imprégner de la culture ambiante et de l'esprit festif sud-américain avant de reprendre le sérieux inhérent à sa fonction.
Plus ancienne égérie de l'horloger (15 ans d'amour fou entre elle et Omega), Cindy Crawford s'est vêtue d'un glamour sans précédent pour couper le ruban rouge. Arborant une robe tigrée près du corps et une paire de talons blancs, la mère de Presley (12 ans) et Kaia (10 ans) a ébloui les journalistes lors de la conférence de presse donnée avant la soirée.
Le mannequin, qui a retrouvé ses grandes amies Naomi Campbell et Eva Herzigova à l'occasion de la couverture du dernier Harper's Bazaar, illuminait littéralement le centre commercial Patio Bullrich, où avait lieu l'inauguration. L'Amérique du Sud s'avoue vaincue, après la Russie, où Cindy Crawford déclarait ouvert le nouveau shop de son cher horloger helvète.
On dirait qu'Omega préfère le glamour d'un top model au charisme de George Clooney, autre célèbre égérie de la marque.
Quelle sera la prochaine destination de la rockstar du clip Girl Panic du groupe Duran Duran ? Après la fraîcheur de Moscou et la chaleur de Buenos Aires, les pronostics sont ouverts...
Igor Nkodia.