Back to nineties !
Pour son édition du mois de décembre, le magazine Harper's Bazaar britannique a réussi l'exploit de réunir tous les anciens tops fameux pour une couverture et un numéro d'exception.
Yasmin Le Bon, 47 ans, Helena Christensen, 42 ans, Cindy Crawford, 45 ans, Naomi Campbell, 41 ans, et Eva Herzigova, 39 ans, ont été sollicitées pour une séance photo exceptionnelle afin de terminer l'année en beauté. Qui a dit que le Père Noël n'existait pas ?
Le Harper's Bazaar anglais n'a pas choisi d'offrir sa couverture aux starlettes hollywoodiennes mais à celles qui ont été les premiers supertops et qui continuent d'oeuvrer pour la mode. Un cliché déjà culte.
Sexy et tout en jambes, Naomi, Cindy, Yasmin, Eva et Helena revisitent la garde-robe du réveillon avec ce qu'il faut de sensualité et de classe. Souriantes et soudées, les "dinosaures" de la mode jouent sur le total look black et font un joli pied-de-nez à la jeune génération de tops, parfois très (trop) jeunes et souvent maigrissimes, en prenant à contresens les diktats de la mode actuelle, qui imposent souvent des mannequins sans formes ni saveur.
Loin d'être à la retraite, les doyennes de la mode captivent l'objectif comme les pros qu'elles sont.
Helena Christensen, qui continue de prendre la pose pour les plus grands, Eva Herzigova devenue créatrice, Cindy Crawford véritable businesswoman, Yasmin Le Bon de toutes les soirées londoniennes, et Naomi Campbell, qui continue de travailler avec les plus grandes maisons, ont de beaux jours devant elles. Et elles le prouvent !