À seulement 16 ans, Kaia Gerber provoque sans le vouloir un véritable raz-de-marée dans l'univers très privé de la mode. Après s'être longtemps essayé au plaisir de la photographie pour les couvertures de magazine, le jeune mannequin a tenté tout récemment une nouvelle expérience qui en a surpris plus d'un...
En effet, ce jeudi 7 septembre 2017, c'est sur le podium du défilé d'une marque très connue que l'on a pu apercevoir la fille de Cindy Crawford... et ça n'étonne personne. Les grandes figures de l'univers fashion considèrent que la petite Kaia Gerber est la copie conforme de sa maman. Avec sa moue en passe de devenir légendaire et sa silhouette parfaite, la jeune fillle ne peut que réussir dans ce milieu.
C'est lors du défilé Calvin Klein 205W39NYC en marge de la Fashion Week de New York que la sublime petite brune a fait ses débuts sur podium aux côtés de Mica Arganaraz, Liya Kebede, Julia Nobis ou encore Lea Julian.
Pour ce premier passage face à la papesse de la mode Anna Wintour, la fille de l'entrepreneur américain Rande Gerber arborait un look signature : un pantalon jaune en satin et un col roulé bleu pastel dissimulé par une chemise bicolore noire et blanche.
Ravi d'avoir pour la première fois défilé pour une marque mondialement connue, le jeune mannequin a publié une photo sur Twitter en affirmant qu'il n'y avait "pas de mots pour décrire ce qu'elle ressent[ait]".
Le samedi 9 septembre, Kaia réitérera normalement l'expérience en défilant pour Alexander Wang, toujours à New York.