La cérémonie des Oscars est peut-être passée, mais les VIP ne cessent de briller lors des soirées oganisées à Los Angeles. Hier soir, jeudi 1er mars, pour célébrer une fameuse maison de rhum, les célébrités n'ont pas boudé l'événement.
En tête, une Cindy Crawford sculpturale, moulée dans une petite robe noire, et au bras de son époux Rande Gerber. L'ancien top, le visage plus figé que d'ordinaire, a attiré les regards mais n'a pas monopolisé l'attention, et pour cause... A quelques mètres, c'est une comédienne du petit écran qui a volé la vedette aux personnalités présentes.
Paz de la Huerta, tout en rondeurs et make-up un peu trop forcé, a présenté au monde sa petite amie en titre. Visiblement, la star est très amoureuse et n'a pas pu se retenir devant les caméras et appareils photo. Et hop, un baiser lesbien pour affoler les photographes !
A noter que la piquante brune, qui a joué dans la série Boardwalk Empire, ne reviendra pas dans le programme qui l'a révélée, les producteurs n'ayant pas renouvelé son contrat pour la saison 3.
Parmi les autres vedettes du petit écran présentes lors de cette soirée, on repérait aussi l'excellentissime Jeremy Piven, inoubliable dans son rôle d'Ari Gold dans la série Entourage.