Si elle a réussi l'épreuve des poteaux... elle peut tout réussir dans la vie. Mariée à son amour de jeunesse depuis le 15 février 2020, Cindy Poumeyrol s'apprête à donner la vie pour la troisième fois. Maman de deux filles, Alba, née le 19 octobre 2020 et Victoire, qui a rejoint la famille le 20 janvier 2022, l'ancienne candidate de l'émission Koh Lanta a effectivement annoncé, sur les réseaux sociaux, qu'elle était à nouveau enceinte. Et elle a surtout révélé le sexe de son futur bébé.
C'est reparti pour un tour
Thomas Chenut, son cher et tendre époux, va-t-il continuer à être le seul homme de la maison ? La réponse est oui ! "C'est reparti pour un tour, écrit Cindy Poumeyrol sur son compte Instagram. Le comique de répétition vous connaissez ? Octobre 2019 : C'est une fille. Janvier 2022 : C'est une fille. Avril 2023 : C'est... une fille. Très heureuse d'agrandir notre famille. Thomas, voici la rançon quand on a des épaules aussi solides !" L'heureux papa aurait effectivement pu faire des merveilles sur toutes les îles du globe, chez les Takéo, les Bokor ou les Sokka. En lieu et place, il va falloir se réhabituer, très vite, à vérifier la température du biberon.
A chaque fois qu'elle est tombée enceinte, Cindy Poumeyrol l'a annoncé, en ligne, de la même manière : en partageant une photographie sur laquelle son mari la porte. Mais plus la famille s'agrandit, plus ces séances photo deviennent périlleuse pour papa ! Cindy Poumeyrol a été révélée au grand public en participant, en 2019, à l'émission Koh-Lanta : La Guerre des Chefs. Elle était arrivée jusqu'en finale mais avait perdu les 100 000€, remportés par son adversaire. De retour en 2021 dans Koh-Lanta All Stars, elle tourne aujourd'hui dans un contexte différent puisqu'elle a rejoint l'équipe des Mamans et célèbres... ce qui devrait, pour toujours, l'empêcher de participer au show d'aventure. Enceinte de son troisième, la Bordelaise va sans doute avoir de nombreuses choses à raconter dans le programme. Avec, ou sans l'aval de notre Denis Brogniart national.