Après avoir été présenté dans les plus grands festivals du moment, de Toronto à Venise, le dernier long métrage de Julie Delpy, Lolo, tenait son avant-première parisienne lundi 19 octobre. L'occasion pour l'attachante réalisatrice-actrice de réunir toute son équipe et ses proches pour une belle soirée à moins de dix jours de la sortie en salles.
Autour de la pétillante blonde, Dany Boon a bien évidemment assuré le show aux côtés d'un Vincent Lacoste sur la réserve comme à son habitude. L'acteur d'Hippocrate avait convié quelques-uns de ses copains pour le soutenir, à commencer par Félix Moati et Anthony Sanigo. Quant à Julie Delpy, elle pouvait compter sur son père, l'inébranlable Albert Delpy, pour la soutenir. Manquait juste à l'appel Karin Viard pour parfaire le tout.
Côté invités, Claire Chazal n'a pas manqué de faire crépiter les flashs. L'ex-présentatrice du JT de TF1, désormais libérée de toute contrainte, enchaîne les sorties publiques. Souriante et radieuse, la célèbre figure du petit écran a croisé sur son chemin Aure Atika, ainsi que l'une des Brigitte, Aurélie Saada. Après la première au Gaumont Opéra, la soirée s'est poursuivie chez Castel en compagnie de l'équipe du film, de Félix Moati et d'Aure Atika.
Le synopsis : En thalasso à Biarritz avec sa meilleure amie, Violette, quadra parisienne travaillant dans la mode, rencontre Jean-René, un modeste informaticien fraîchement divorcé. Après des années de solitude, elle se laisse séduire. Il la rejoint à Paris, tentant de s'adapter au microcosme parisien dans lequel elle évolue. Mais c'est sans compter sur la présence de Lolo, le fils chéri de Violette, prêt à tout pour détruire le couple naissant et conserver sa place de favori.
Lolo, en salles le 28 octobre.