Ce samedi 18 août 2018, l'actrice Claire Holt et son fiancé Andrew Joblon se sont dit "oui". L'actrice australienne a elle-même annoncé l'heureuse nouvelle en partageant une photo du jour J avec ses quelque 4 millions de fans sur Instagram. L'occasion d'avoir un aperçu de la cérémonie donnée à Beverly Hills, en Californie.
Sur le cliché pris par la photographe Kelley Raye, la star de 30 ans connue pour ses participations aux séries The Vampire Diaries et son spin-off The Originals apparaît radieuse au bras de son mari en robe bustier à la coupe sirène, entièrement en dentelle. Ils étaient accompagnés pour l'occasion de Teddy Holt-Joblon, leur chien adopté il y a quelques mois.
Ce mariage survient peu de temps après que la comédienne de 30 ans a annoncé avoir subi une fausse couche, en mars dernier. Une expérience douloureuse lors de laquelle Claire Holt a pu compter sur le soutien de son compagnon. Il s'agit d'un second mariage pour la jeune femme, auparavant en couple avec le producteur de télévision Matthew Kaplan. Après quatre ans de relation et moins d'un an de mariage, ce dernier a demandé le divorce au printemps 2017, soit huit mois avant ses fiançailles avec Andrew Joblon, agent immobilier de profession.