Productrice, créatrice de son propre calendrier, animatrice télé mais aussi chanteuse, Clara Morgane est aujourd'hui une véritable businesswoman. Une businesswoman pour qui le passage par le X aura constitué un tremplin parfait. Mais comment Aurélie Munos, jeune fille sans histoires de Marseille, est-elle devenue Clara Morgane, star du porno ? Elle raconte son histoire dans une interview accordée au magazine Paris Match.
À l'époque, Clara s'appelait encore Aurélie Munos. À 19 ans, cette ado rebelle refuse les valeurs fortes inculquées par ses parents, pieds noirs algériens. Elle veut envoyer balader le système et est persuadée que l'école n'est pas faite pour elle. Clara Morgane se souvient aujourd'hui de cette période de sa vie où elle a tout remis en question : "L'hypocrisie de ma classe m'insupporte et je gère de moins en moins bien ma bisexualité dans une ville où les esprits sont cloisonnés. Je bouillonne..."
C'est avec son petit ami de l'époque que la jeune femme décide alors l'été suivant de partir au Cap d'Agde : "J'ai vu un reportage sur cette ville où les gens se baladent, sans aucune gêne, tout nus. Je veux voir ça !" C'est là que son destin va changer... Elle rencontre en effet Fred Coppula, un grand homme dans le monde du film X. Il voit un potentiel chez cette jolie jeune femme. Mais Aurélie Munos est sceptique. De retour à Marseille, l'idée lui trotte malgré tout dans la tête. Elle décide d'accepter la proposition de Fred mais à la seule condition de ne tourner qu'avec son copain. Clara Morgane est née !
Il ne faudra que cinq films à la jolie comédienne pour exploser ! Elle devient une véritable star et peut tout arrêter. Elle confie que même Fred Coppula était certain que le X n'était pas sa destinée mais simplement un bon tremplin. Elle passe alors sur tous les plateaux télé, chez Christophe Dechavanne, sur Canal+... et devient même l'animatrice du Journal du hard sur la chaîne cryptée.
Clara Morgane en veut toujours plus et ouvre donc sa société de production. Elle lance son calendrier et se met à la chanson. Elle devient animatrice télé et s'essaie même au théâtre. Marseille semble bien loin, c'était il y a longtemps. "Quatorze ans déjà. Alors oui, certains me voient encore comme une ancienne actrice X. Je n'y peux rien. Mais si je devais changer quelque chose dans ma vie, à l'heure actuelle, je ne changerais pas une virgule. J'ai la vie dont je rêvais", affirme la jeune femme de 33 ans aujourd'hui mariée à DJ Jey Didarko et plus heureuse que jamais.