Réactualisation : Après vous avoir dévoilé les visuels de la collection Prestige avec Claudia Schiffer, découvrez le top en plein travail dans les coulisses du shooting avec le grand Karl Lagerfeld.
Le 23 juin 2011 : Karl Lagerfeld a de nouveau fait appel à sa muse, Claudia Schiffer.
Le top allemand a pris la pose devant l'objectif du photographe et directeur artistique de la maison de la rue Cambon pour annoncer la très belle collection eyewear Prestige disponible à la rentrée.
Au programme, des modèles optiques et solaires rehaussés de branches rendant hommage à la chaîne, symbole cher à la maison qui a fait, entre autres, le succès de ses sacs mythiques.
Pour la collection automne/hiver 2011/2012, Karl a imaginé une ligne forte, dont les branches en métal et cuir d'agneau lui donne une dimension d'élégance suprême.
Montures en acétate veinées comme du bois et verres aux couleurs de forêt automnale, la collection promet de nous accompagner avec style la saison prochaine. Que l'on préfère la forme aviateur jouant sur le masculin-féminin, l'accent vintage du modèle papillon ou encore l'élégance du modèle carré XXL, chaque femme trouvera lunettes à son nez.
Sur les visuels, une Claudia ultra-naturelle, cheveux en arrière et plaqués, simplement coiffés d'un camélia (autre référence phare de la maison). L'ambiance, sobre et minimaliste, joue sur le noir et le blanc, pour mieux reprendre tous les codes de la marque.