Mais quel est donc cet étrange animal nu sur les rochers ? Un nouveau genre de gastéropode ? Ou bien un animal marin sorti quelques instants de l'eau pour se réchauffer au soleil ? Pas du tout ! Il s'agit en réalité de Claudio Capéo qui semble être un adepte du nudisme, ou plutôt du naturisme sur la plage. Assis sur une énorme masse de pierre, le chanteur de 36 ans apparaît totalement nu, ne portant que des lunettes de soleil noires et posant dans le plus simple appareil. "Sans filtre", écrit-il en légende de sa publication partagée le 12 mai 2021 sur Instagram.
Très vite, de nombreux abonnés ont liké cette audacieuse photographie tout en tentant de prévenir l'artiste des éventuels coups de soleil qu'il pourrait attraper à des endroits... très sensibles. Certains se sont d'ailleurs montré inquiets pour le postérieur de l'artiste, mis à rude épreuve dans cette posture. "Attention aux coups de soleil claudio", "Attention au coup de soleil entre les fesses", "Ça doit faire mal aux fesses..", "Et sans culotte !", "Jolie vue", "Magnifique sirène", "Sirène à l'horizon", peut-on lire sous le cliché posté par l'artiste de 36 ans.
Nu ou non, le mari d'Aurélie tente d'assumer de plus en plus ses racines italiennes. Il y a quelques mois, en pleine tournée promo pour son dernier album Penso a te, le chanteur confiait regretter ne pas revendiquer fièrement son sex-appel italien au magazine Paris Match. "Pendant longtemps, je n'ai pas assumé le fait d'être... 'rital'. J'avais pensé à cet album il y a trois ans, mais je me disais que j'allais passer pour un ringard. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Ce clip a servi de déclencheur", avait expliqué ce papa de deux jeunes garçons.