Actuellement en vacances sur l'île de Cavallo, située en Corse-du-Sud et surnommée "l'île des milliardaires", le prince de 51 ans Emmanuel Philibert de Savoie s'éclate ! Le mari de Clotilde Courau profite de ce cadre paradisiaque pour passer de merveilleux moments privilégiés avec ses filles Vittoria (19 ans) et Luisa (17 ans). D'ailleurs, il les a désormais sur la peau ! En effet, comme on peut le constater sur son dernier post Instagram, elles viennent de le tatouer en inscrivant leurs prénoms sur chacune de ses chevilles. Une belle preuve d'amour !
A noter que Vittoria a elle aussi décidé de se faire un tatouage. Celle qui se retrouvera bientôt seule à la tête de la famille royale en a d'ailleurs dorénavant un en commun avec son père, puisqu'elle a elle aussi décidé de mettre le prénom de sa soeur Luisa sur sa peau. Sauf que le sien se trouve au niveau de son poignet. En parlant de Luisa, elle n'a de son coté rien posté. Difficile donc de savoir si elle aussi s'est faite tatouée ou non le prénom de sa soeur sur son corps. En tout cas, nul ne doute qu'elle passe du bon temps avec sa famille sur cette magnifique île.
Luisa était d'ailleurs récemment à l'honneur puisqu'elle a célébré ses 17 ans un peu plus tôt dans le mois. Une grosse fête a été organisée au bord d'une plage pour l'occasion. Précisons également que si Clotilde Courau n'est jusqu'ici apparue sur aucun post de son mari ou de ses filles, elle était pourtant bel et bien à leurs côtés, mais est partie pour débuter le tournage du film Barbès d'Or d'Hassan Guerrar. L'île de Cavallo est un endroit paisible, où s'est pourtant produit un terrible drame. C'était en 1978 et il concerne le père d'Emmanuel Philibert de Savoie, à savoir Victor-Emmanuel.
En effet, celui-ci a été accusé d'avoir tiré un coup de fusil blessant mortellement un jeune Allemand de dix-neuf ans, Dirk Hamer. Un drame qui s'était produit dans la nuit du 17 au