Se reposer et faire le lézard, ce n'est pas forcément très facile pour l'ultra dynamique Coleen Rooney. La femme du footballeur de Manchester United, Wayne Rooney, tente de prendre des bains de soleil de la Barbade. Toutefois, son bronzage est plus rosé que brun et il est accentué par la robe fluide et florale qu'elle porte.
Ayant accouché le 2 novembre de son premier enfant, le petit Kai, Coleen, 23 ans, a gardé des rondeurs qu'elle masque avec sa tenue ou qu'elle dévoile avec son bikini floral. Cette fois, elle prend soin de bien se crémer après avoir souffert du soleil en jouant au bord de la piscine avec son frère et son fils ainsi que ses parents.
Cependant, rester à ne rien faire n'est pas facile pour Coleen qui, même enceinte ou peu après l'arrivée de bébé, était toujours débordante d'énergie. Elle prend simplement le temps de lire un message sur son téléphone, certainement celui de son bien-aimé qui n'a pas pu se joindre à eux pour les premières vacances de son fiston.
Qu'importe, il y en aura beaucoup d'autres et Wayne peut marquer des buts comme il sait si bien le faire. Il sait que les siens passent de très bons moments, même en son absence, dans leur sublime villa de la Barbade au prix de 5,57 millions d'euros !
Cliquez ici pour voir les photos de Coleen Rooney après son accouchement.