Hier, mercredi 16 janvier 2013, on apprenait le décès de Conrad Bain, acteur mémorable de la série Arnold et Willy (Different Strokes), qui incarnait le gentil père de famille, Phillip Drummond.
Le comédien est décédé à l'âge de 89 ans, lundi 14 janvier, de mort naturelle. C'est sa fille Jennifer, qui ne tarit pas d'éloges à son propos, qui annoncé son décès à TMZ. Les premiers hommages lui sont rendus. Son partenaire dans la série, Todd Bridges alias Willy, qui jouait son fils d'adoption, s'est exprimé.
Il a déclaré à TMZ : "Je suis terriblement triste de la mort soudaine de Conrad, nous prévoyions de fêter son 90e anniversaire le mois prochain [le 4 février, NDLR]. En plus d'être un papa positif et d'un grand soutien à l'écran et dans la vie, Conrad était très apprécié et rendait chaque journée de travail joyeuse pour toute l'équipe. Il va nous manquer, mais on ne l'oubliera jamais."
Papa de trois fils et une fille, Conrad Bain était devenu une véritable star dans la série à succès Arnold et Willy. Son frère jumeau, lui, est encore en vie.
Le 28 mai 2010, c'est Gary Coleman, star de la série et interprète d'Arnold Jackson, qui nous quittait à l'âge de 42 ans. Le comédien avait succombé à une hémorragie intracrânienne après une très mauvaise chute, survenue à son domicile.