Constance Jablonski a mis la mode à ses pieds. En seulement trois ans, la Française s'est fait une place de choix parmi les mannequins fétiches des créateurs influents, et compte bien ne pas s'arrêter là.
Repérée lors du concours Elite en 2005, Constance, finaliste française, fait partie des 15 premières à l'échelle internationale. Mais la jeune fille à la beauté froide préfère attendre de passer son bac pour se lancer complètement dans le mannequinat. C'est en 2008, le bac en poche, qu'elle intègre Elite et commence les séances de shooting et les défilés.
Elle commence la même année sur les catwalks new-yorkais, notamment pour la marque DKNY. En 2009, elle défilera 62 fois lors des Fashion Weeks Automne-Hiver 2010/2012. Un charme et un naturel à la Française qui - paraît-il - fait des miracles. Et voilà la jeune femme âgée d'à peine 20 ans élevée au rang de meilleur top, en bonne position dans le classement des tops les plus demandés.
Couvertures pour les différentes éditions du Vogue, du Elle, Harper's Bazaar, W ou Numéro, égérie Gap, Max Mara, Bally, Hermès, Calvin Klein ou H&M, la Française est presque partout, sans cesse différente, mais toujours d'une simplicité et d'une beauté renversantes.
Un succès qui va en grandissant lorsque Constance est choisie par Estée Lauder pour être son égérie exclusive en 2010. Un contrat de deux ans qui assoit la réputation de fille saine, pro et élégante de la jeune femme. Égérie à la fois glamour et "healthy", Constance peut se targuer de faire tourner des têtes ailleurs que chez Estée Lauder.
Tant mieux.
Découvrez les différents looks de Constance Jablonski dans la suite.