Le 8 octobre 2022, Coralie Porrovecchio a fêté ses 27 ans. Pour l'occasion, Boubacar Kamara lui a organisé une soirée en amoureux. Un moment partagé par la jeune femme, révélée lors de la saison 9 de Secret Story (en 2015), le 23 octobre. Et elle en a profité pour dévoiler une grande nouvelle.
L'anniversaire de Coralie Porrovecchio était l'occasion pour le couple de se retrouver en tête-à-tête. Et comme on a pu le découvrir sur le fil d'actualité de l'ancienne candidate de télé-réalité, tous deux se sont rendus au restaurant. Afin de faire plaisir à sa belle, Boubacar Camara lui a offert un sublime bouquet de roses blanches. Mais il en aurait aussi profité pour faire sa demande en mariage. La charmante brune a posté une photo sur laquelle on peut la voir en train de prendre un cliché de sa main gauche, où se trouve une sublime bague. En face, on peut voir le footballeur fixer l'objectif. "Yess", peut-on lire en légende de la publication. Un message accompagné d'un émoji avec les yeux grands ouverts et d'un autre représentant une bague.
Les abonnés de Coralie Porrovecchio n'ont bien entendu pas manqué de féliciter l'heureux couple pour cette grande étape. Mais le sportif de 22 ans a-t-il réellement fait sa demande ? Ceux qui ont suivi leur idylle savent qu'en mai 2019, la jolie Belge a révélé qu'elle était fiancée. Et depuis, elle affiche une belle bague à son annulaire. Dans ce cas, soit Boubacar Kamara a fait une nouvelle demande, soit elle a simplement voulu annoncer discrètement leur union. Cette deuxième hypothèse est plausible selon une internaute qui a précisé que d'après elle, ils s'étaient mariés. Et elle pourrait avoir raison car, en légende d'une publication des amoureux au restaurant datant du 11 octobre, on peut lire : "Mr and Mrs" (à traduire : "Monsieur et madame." Les principaux intéressés ne se sont pas encore exprimés en détails sur le sujet.
Rappelons que c'est en 2018 que Coralie Porrovecchio et Boubacar Camara ont officialisé leur relation. Bien qu'ils préfèrent rester discrets, ils ne manquent jamais de dévoiler les moments les plus importants de leur vie. Comme ceux de la naissance de leurs fils Leeroy (né en mai 2020) et Kingsley (né en janvier 2022). Elle aime aussi parfois partager ses looks. Malheureusement, son nouveau style capillaire dévoilé début octobre est loin d'avoir fait l'unanimité. Elle avait opté pour des dreadlocks et le résultat n'a pas convaincu. "Désolé Coco mais la coiffure ne te va pas", "Je ne suis pas spécialement fan", "Je n'aime pas du tout", "C'est trop vilain", avait-on notamment pu lire.