Si le monde du football et celui de la télé-réalité n'ont pas toujours fait bon ménage, dans le cas de Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara, c'est tout le contraire. La jolie belge est devenue célèbre en participant à la neuvième saison de Secret Story en 2015, avant de rejoindre le casting des Anges de la télé-réalité l'année suivante. De quoi se faire une belle notoriété et devenir une influenceuse très populaire sur les réseaux sociaux. Avec plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram, elle a parfaitement su jouer de sa notoriété et en 2018, elle se met en couple avec le footballeur français et présente son chéri sur le Toile.
Les deux tourtereaux ne mettent pas longtemps avant de concrétiser leur amour et le 23 mai 2020 Coralie Porrovecchio accouche d'un petit garçon prénommé Leeroy. Le 10 janvier 2022, c'est le petit Kingsley qui agrandit la famille, avant l'influenceuse n'épouse Boubacar Karama avec une traîne XXL le 3 juin 2023 . Un mariage qui a d'ailleurs beaucoup fait parler puisque Boubacar Kamara a dû annuler leur lune de miel suite à un appel de dernière minute de Didier Deschamps pour rejoindre l'équipe de France. Malgré ce petit contre-temps, tout va pour le mieux entre les jeunes mariés et ils vont pouvoir fêter comme il se doit l'anniversaire de la belle brune, ce dimanche 8 octobre. Installés en Angleterre du côté de Birmingham, le couple mène la belle vie et le footballeur va pouvoir gâter sa chérie puisque son club d'Aston Villa le paye 4,97 millions d'euros par an !
Une somme absolument colossale et on comprend mieux pourquoi il a fait le choix de quitter l'Olympique de Marseille pour rejoindre l'Angleterre à l'été 2022. Par mois, cela fait un salaire de 414 000 euros si l'on en croit les informations de Footmercato. De quoi faire plaisir à Coralie Porrovecchio et à leurs deux enfants. Un choix payant donc pour Boubacar Kamara, critiqué à l'époque, mais qui semble finalement avoir fait le bon choix en rejoignant Aston Villa. Actuellement 5ème du championnat d'Angleterre avec son équipe, il fait déjà partie des joueurs clés de son équipe et cela n'a pas échappé au sélectionneur des Bleus, qui l'appelle désormais à chaque match de l'équipe de France.