Confinées chez elles, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. L'épouse de Nick Cordero y a demandé l'aide des internautes. Le comédien est en soins intensifs, où il a été plongé dans un coma artificiel, et pourrait être atteint du coronavirus.
C'est sur Instagram, où elle compte plus de 60 000 followers, qu'Amanda Kloots a exprimé sa détresse. L'épouse de la star de Broadway Nick Cordero a confié à ses abonnés que son mari était en soins intensifs à l'hôpital. Nick Cordero souffrait depuis plusieurs jours. Une pneumonie lui a d'abord été diagnostiquée. Malheureusement, son état de santé a empiré.
"Mon adorable mari a besoin de vos prières. Depuis un moment, Nick souffre de ce qui a été décrit comme étant une pneumonie. Malheureusement, nous pensons qu'il a reçu un mauvais diagnostic et nous attendons de savoir s'il est en fait atteint du virus Covid-19, écrit Amanda Kloots. Il a peur, il est en soins intensifs et est inconscient, pour que son corps puisse avoir assez d'oxygène."
Elle ajoute : "Nous essayons de rester positifs et forts, sachant qu'il reçoit d'excellents soins. Il me manque terriblement. Évidemment, je ne suis pas autorisée à lui rendre visite et ne peut rien faire pour l'aider. Nick a peur aussi, la situation a empiré. Il ne peut pas manger ni boire, il est faible et a du mal à respirer. Elvis [leur fils de 10 mois, NDLR] et moi allons parfaitement bien. Mon chéri se bat comme un champion mais c'est sérieux."
Amanda Kloots conclut : "Restez tous chez vous, s'il vous plaît. Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusque-là, vous vous reconnaissez et vous êtes des anges."
Nick Cordero et Amanda Kloots ont accueilli leur premier enfant, un garçon prénommé Elvis, en juin 2019.