Grosse déception pour tous les supporters français venus assister à la finale de la Coupe du monde au Qatar le 18 décembre. Plus de 6 000 amoureux des Bleus avaient fait le déplacement pour voir la bande à Didier Deschamps affronter l'Argentine dans cette finale si attendue. Un match dantesque, mais qui a finalement tourné à l'avantage des coéquipiers de Lionel Messi, élu meilleur joueur du tournoi. Présente à plusieurs reprises pendant la compétition pour soutenir les Bleus, Laure Boulleau avait fait une nouvelle fois le déplacement pour ce moment si particulier pour tous les amoureux de football.
La consultante pour Canal+ n'était d'ailleurs pas la seule célébrité française à avoir fait le déplacement pour ce grand match, puisqu'un sportif de légende était également présent dans les tribunes du stade de Lusail. En effet, Teddy Riner avait voyagé depuis Paris et il était accompagné de Christopher Nkunku, un des malheureux de cette équipe de France, puisqu'il a dû déclarer forfait quelques jours avant le début de la compétition. Un autre duo de choc était avec eux pour supporter les Bleus en la personne de Malik Bentalha et DJ Snake, deux amis de longue date qui passent beaucoup de temps ensemble. C'est Laure Boulleau qui a tenu à immortaliser leur rencontre sur ses réseaux sociaux.
On est prêts. Grosse équipe pour la finale. Que des fous autour de moi
L'ancienne joueuse de l'équipe de France est très active sur son compte Instagram où elle compte près de 740 000 abonnés et sur cette belle photo des cinq stars, elle ajoute en commentaire : "On est prêts. Grosse équipe pour la finale. Que des fous autour de moi."
Malheureusement, la présence de Laure Boulleau n'aura pas permis aux Français de l'emporter dans ce match au suspense haletant. Malgré le triplé incroyable de Kylian Mbappé, les Bleus ont perdu aux tirs au but. Un véritable crève-coeur pour les supporters français, comme pour les joueurs, qui sont passés à rien d'un incroyable exploit. L'attaquant du PSG a d'ailleurs été réconforté par le président, ce qui n'a pas plu à certains.
Une belle déception donc pour Laure Boulleau et les célébrités venues au Qatar, qui ont vu la France échouer en finale, au terme d'une finale dont on se souviendra.