Georgina Rodriguez ne sera restée que quelques jours en Russie mais assez longtemps pour laisser planer une forte suspicion de fiançailles avec Cristiano Ronaldo. Aux couleurs du Portugal le 20 juin dernier, portant bien évidemment le fameux numéro 7 de son célèbre compagnon, la ravissante Espagnole arborait un gros diamant à l'annulaire gauche qu'elle n'a pas manqué d'exhiber et qui a beaucoup fait parler.
Si les parents de la petite Alana Martina, la dernière du clan née en novembre 2017, n'ont toujours pas confirmé ou infirmé les rumeurs de mariage à venir, The Sun en sait plus sur la bague que CR7 a offerte à sa compagne. Et lorsqu'il s'agit de faire plaisir à Georgina, le célèbre attaquant de 33 ans sait se montrer très généreux. Le tabloïd anglais révélé en effet qu'il s'agit un bijou de la prestigieuse maison Cartier dont le montant est estimé à... 700 000 euros.
Si Georgina Rodriguez ne s'est pas exprimée sur cette sublime bague, elle a en revanche fait taire les rumeurs de grossesse. Posant en petite brassière blanche devant la cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux de Moscou, la jeune femme n'affichait pas l'ombre d'un début de ventre rond.
Rentrée depuis à Madrid, Georgina Rodriguez continue de soutenir son compagnon et ses coéquipiers portugais même à distance. "Allez Cristiano, nous t'aimons. Force super sélection", a-t-elle commenté sur Instagram le 25 juin 2018, jour du match Iran-Portugal qui se joue à Saransk dès 20h. En cas de victoire ou de match nul, les Portugais seront qualifiés pour les huitièmes de finale. Par "nous", Georgina Rodriguez entend le fils de CR7, Cristiano JR (5 ans) mais aussi ses jumeaux Eva et Mateo qui ont soufflé leur première bougie le 5 juin 2018 sans leur papa déjà partie pour la Russie. La compagne de CR7 a également publié une vidéo d'Alana Martina et Mateo échangeant un tendre moment de complicité.