Personne, dans le monde du football, ne soigne autant son image que Cristiano Ronaldo. Accro avéré aux selfies, le célèbre attaquant portugais le serait aussi à la chirurgie esthétique, et plus particulièrement au Botox. C'est en tout cas ce que révèle un magazine de son pays.
Selon VIP, CR7 ne pourrait plus se passer de cette substance très prisée qui permet de lisser la peau et stopper les effets du vieillissement. Pas un peu précoce à seulement 31 ans ? Le magazine s'est intéressé aux moindres détails du visage du triple Ballon d'or, en lice pour en décrocher un quatrième. La star du Real Madrid aurait dépensé "plusieurs milliers d'euros en chirurgie esthétique". Avec les millions qu'il encaisse grâce à son statut de star du ballon rond, ses contrats publicitaires et ses activités propres (marque de sous-vêtements, hôtels de luxe...), le footballeur peut se le permettre.
À chacun de ses posts sur Instagram, la question d'un recours à la chirurgie esthétique se pose. Son autoportrait avec un étrange masque, partagé la semaine dernière, n'avait pas manqué de faire le buzz. Trop lisse, trop parfait, le visage de Cristiano Ronaldo donne une impression de plastique qui dérange...
Si l'ex d'Irina Shayk ne s'est jamais exprimé sur le sujet, beaucoup ont étudié son faciès, ils en ont conclu que le visage de CR7 n'était absolument pas naturel. Comme en décembre 2015, lorsque Estelle Denis avait invité un chirurgien plasticien sur le plateau de son émission sportive Touche pas à mon sport.
"Il s'est fait faire une très belle dentition. C'est tellement important pour le sourire, pour le contact avec les autres", avait ainsi commenté le docteur Sydney Ohana, qui exerce dans le 16e arrondissement de Paris. S'agissant des narines de Cristiano Ronaldo, le spécialiste déclarait : "Il est possible qu'il y ait eu un petit geste à ce niveau aussi."