Cristiano Ronaldo est un homme qui aime battre des records et si ce n'est pas sur un terrain de football, alors il le fait ailleurs ! Il faut dire que ces derniers temps, la situation est quelque peu compliquée pour le champion portugais, qui vit des moments difficiles depuis son retour à Manchester United en 2021. Après les années de gloire à Madrid et une période prolifique sur le plan personnel à Turin, le goleador de 37 ans a plus de mal cette année en Angleterre. À quelques semaines de la Coupe du monde, il va malgré tout faire partie des stars à suivre au Qatar cette année.
Connu pour son style flashy et son goût du luxe, Cristiano Ronaldo est un homme qui aime se faire remarquer, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Toujours dans les plus belles voitures, le compagnon de Georgina Rodriguez n'hésite pas à s'offrir ce qu'il y a de plus beaux. Cet été, il s'est rendu comme souvent dans les Baléares en famille, où il possède une sublime résidence, mais le champion passera peut-être ses prochaines vacances au Portugal, où il vient de faire l'acquisition d'une sublime propriété. En effet, celui que l'on surnomme CR7 s'est offert une villa dont le prix est estimé à 11 millions d'euros, mais ce n'est pas le prix final.
En effet, en plus de cette somme astronomique, le père de 5 enfants, qui a perdu son fils lors de l'accouchement, va effectuer de nombreux travaux et la valeur estimée du bien serait alors de 21 millions d'euros ! Des travaux qui devraient s'étendre jusqu'à l'été 2023, après quoi la petite famille pourra profiter de la luxueuse propriété située dans la région de Cascais au Portugal et plus précisément dans le quartier de Quinta da Marinha, à proximité de Lisbonne. Une villa qui s'étend sur plus de 2720 mètres carrés, avec trois étages et une immense piscine, d'après l'agence immobilière qui s'est occupée de la vente de la propriété.
Un nouveau bien et un nouveau record pour Cristiano Ronaldo, qui s'offre ainsi la propriété la plus chère du Portugal. De quoi relancer les rumeurs évoquant une fin de carrière au Portugal, là où tout a commencé pour le champion.