Comme la plupart des footballeurs d'Europe, à l'exception des Anglais, Cristiano Ronaldo profite de la trêve hivernale en famille. Mais loin de faire comme le commun des mortels et d'aller chez grand-mère Jeannine, CR7 a embarqué toute sa famille, direction Dubaï. Pour une grosse partie de fun...
Sur son compte Twitter, le buteur du Real Madrid, qui affole les compteurs après une première partie de saison rêvée - 25 buts en 14 matchs de Liga... -, partage avec ses fans ses vacances sous le chaud soleil des Emirats arabes unis à Dubaï alors qu'un froid polaire s'empare de l'Europe. Bien évidemment, le Portugais n'est pas venu seul, puisque c'est accompagné de sa sublime Irina Shayk et de son adorable fiston Cristiano Jr. (4 ans) qu'il a posé ses valises. Au programme, soleil, plage, sorties en mer, bateau de luxe et farniente en famille. Car le trio était accompagné de plusieurs membres de la famille qui ont tous pu profiter de la générosité de l'un des joueurs les mieux payés au monde.
Et comme on s'éclate particulièrement avec CR7, les vacances ne dérogent pas à la règle. Le 23 décembre, il publiait une photo où on le retrouvait en famille, avec son fils et sa jolie brune venue du froid, le visage grimé, comme la plupart des adultes prenant la pose. Patriarche entouré de sa cour, le Portugais avait le sourire, comme Irina Shayk, pose lascive et corps de rêve posé à ses côtés.
"Sympa de se détendre et de s'amuser un peu en vacances", pouvait-on lire en légende, avant que Cristiano Ronaldo ne publie d'autres photos de ses vacances à Dubaï, souhaitant joyeux Noël à ses fans ou se prenant en photo à l'arrière de son bateau, avec piscine bien en vue, au milieu de la baie.
Oui, les vacances sont difficiles pour Cristiano Ronaldo, obligé de se plier aux pitreries de son fils, sous les yeux d'Irina Shayk, au milieu des palmiers et de la mer bleue turquoise. Dur.