Orphelin de père depuis tout juste douze ans, Cristiano Ronaldo s'est saisi de son compte Instagram pour publier une jolie photo de famille pris aux côtés de ses trois enfants, sa façon à lui d'honorer la mémoire de son modèle.
Samedi 30 septembre, le footballeur international de 32 ans a ains posté un cliché où il prend la pose avec son fils Mateo (3 mois) dans les bras. À sa gauche est installé son fils aîné Cristiano Jr. (7 ans), tenant dans ses bras sa petite soeur Eva, jumelle de Mateo. Père et enfants se trouvent dans une pièce où apparaît le portrait de José Dinis Aveiro. "Tu seras toujours avec nous. Félicitations, papa. Félicitations, grand-père", a écrit la star du Real Madrid.
José Dinis Aveiro est mort en septembre 2005 d'une tumeur du foie provoquée par l'alcool. Il n'a donc pas eu la chance de connaître ses petits-enfants, qui seront bientôt au nombre de quatre du côté de Cristiano Ronaldo.
En couple depuis près d'un an avec le mannequin Georgina Rodriguez (22 ans), le numéro 7 avait confirmé la grossesse de sa chérie en juillet dernier. Interviewé par un journaliste du quotidien espagnol El Mundo qui lui demandait s'il était "heureux" d'attendre un nouvel enfant, le sportif avait répliqué "oui, très". Par la suite, le sexe du futur bébé avait été révélé par accident : il s'agit d'une petite fille.