Rien de tel qu'une bonne journée de détente en famille pour recharger ses batteries et faire le plein de souvenirs ! Mercredi 5 juillet, David Beckham emmenait ses deux cadets, Romeo (13 ans) et Cruz (11 ans), au tournoi de Wimbledon pour acclamer leurs deux joueurs préférés, Roger Federer (qui a battu le Croate Marin Cilic) et Andy Murray (qui affrontait Jo-Wilfried Tsonga).
Installé dans les tribunes VIP, l'adorable trio a attiré tout l'attention des caméras lors de son arrivée. Bien apprêtés pour partager un moment complice et sportif, l'ex-footballeur de 41 ans et ses deux fistons ont visiblement eu une conversation très animée au cours du match. Complètement hilare, Cruz a en effet été photographié riant à gorge déployée, tandis que Romeo semblait bien embêté par ses moqueries. Assis au milieu, l'époux de Victoria Beckham a brièvement assuré la médiation entre les deux frères, n'arrivant toutefois pas à dissimuler son amusement.
La moue légèrement boudeuse, Romeo a cependant vite retrouvé son sourire et son sérieux pour observer la victoire du numéro 3 mondial. Une victoire immortalisée par un selfie improvisé publié sur le compte Instagram de David Beckham.
Deux jours auparavant, l'ancienne vedette du ballon rond et son épouse célébraient leur 17 ans de mariage. "J'ai eu de la chance de rencontrer une personne qui a la même énergie que moi et qui voulait les mêmes choses dans la vie... Nous avons fait quatre magnifiques enfants et je ne pourrais pas souhaiter une maman plus aimante et bienveillante pour eux" avait écrit David Beckham.