Rien ne résiste aux enfants de stars, à commencer par l'industrie de la mode ! Cruz Beckham profite de cette popularité et affole la Toile grâce à un cadeau inestimable aux yeux de millions d'internautes.
Le fils de David et Victoria Beckham est l'heureux détenteur du plus prestigieux des "Box Logo"...
Le "Box Logo", raccourci en "Bogo", est le surnom attribué au logo de Supreme. Le célèbre rectangle est naturellement présent sur les articles de la nouvelle collection masculine Louis Vuitton, pensée en collaboration avec la marque new-yorkaise et présentée le 19 janvier à Paris, lors de la dernière Fashion Week. David Beckham a assisté au défilé, assis entre Delphine Arnault (LVMH) et Kate Moss.
L'officialisation de cette association Louis Vuitton x Supreme a fait trembler la Ville lumière et la modosphère. Cruz Beckham en alimente la ferveur en publiant sur Instagram les photos d'un cadeau signé Kim Jones, ami de David Beckham et directeur artistique des collections homme de Louis Vuitton.
Le garçon, qui soufflera ses 12 bougies le 20 février, est l'heureux détenteur d'un pull à capuche chocolat, frappé des logos Louis Vuitton et Supreme.
Pour ne pas faire de jaloux, Kim Jones a également pensé à Brooklyn Beckham. Le fils aîné de David et Victoria (17 ans) possède une casquette en toile Louis Vuitton x Supreme, également dotée des emblèmes des deux enseignes.
La collection Louis Vuitton x Supreme sera disponible dans plusieurs magazines Louis Vuitton à compter du 17 juin. Les Beckham la portent avec six mois d'avance !