Il n'aura pas fallu beaucoup de temps à l'acteur américain Cuba Gooding Jr. (45 ans) pour trouver un acheteur pour sa maison californienne mise en vente depuis le 23 mai. L'acteur oscarisé en 1997 pour son second rôle dans Jerry Maguire a vendu sa propriété pour 729 000 dollars.
Située à Northridge dans la Vallée de San Fernando à Los Angeles, la maison de l'acteur compte cinq chambres et trois salles de bain, un coin détente, plusieurs cheminées et un bureau. La propriété, qui est bien évidemment équipée d'une piscine, est entourée de grands arbres et d'une clôture en métal. Plutôt sobre et modeste, la maison mise à la vente par Cuba Gooding Jr. n'a probablement rien à voir avec l'autre propriété que possède l'acteur à Los Angeles, dans le quartier de Pacific Palisades.
Alors qu'on l'a vu à la cérémonie des Tony Awards où il remettait un prix, Cuba Gooding Jr. s'apprête à revenir au cinéma dès le 17 juillet prochain aux États-Unis dans le film Absolute Deception. Il sera aussi à l'affiche du très attendu Machete Kills aux côtés d'un parterre de stars comme Sofia Vergara, Lady Gaga, Mel Gibson ou encore Charlie Sheen.
Thomas Montet