C'est le Jour J ! Après près d'un an d'absence, Le meilleur pâtissier revient avec une septième saison inédite sur M6 ce mercredi 12 septembre 2018 à 21h. Julia Vignali (qui a remplacé Faustine Bollaert) nous présentera les nouveaux pâtissiers amateurs qui tenteront de décrocher le fameux trophée et de succéder à Rachel, la grande gagnante de la sixième saison. Lors d'une interview, Cyril Lignac (40 ans) s'est confié sur son rôle dans l'émission, qu'il adore tant.
C'est lors d'un entretien avec Télé Star que Cyril Lignac n'a pas hésité à dire pourquoi il participait au Meilleur pâtissier en tant que juge aux côtés de Mercotte (76 ans). "Transmettre mon savoir, passer le témoin, c'est ce qui me plaît ! Je trouve ça beau et je pense que tous les chefs seront en accord avec ce que je vous dis", a-t-il déclaré sans hésiter.
S'il "garde un souvenir particulier de chaque gagnant", Cyril Lignac mentionne que le prochain vainqueur de cette septième saison du Meilleur pâtissier devra faire preuve d'un grand "sens de l'organisation" et d'un "don pour la créativité".
Un entretien à retrouver dans son intégralité dans le magazine Télé Star, actuellement disponible en kiosques.