Impossible de résister aux charmes de Daisy Lowe, surtout quand elle incarne une femme chic et sexy. La preuve avec la campagne automne-hiver 2013 de Lancaster dont Daisy est la star. Une divine Anglaise pour égérie du maroquinier français : la combinaison fonctionne à merveille !
Photographiée par Guy Aroch, la superbe Londonienne de 24 ans s'illustre sur une série de clichés lumineux pour la nouvelle campagne publicitaire de Lancaster Paris, complété par un minifilm de près de deux minutes intitulé Chicago Exchange. Daisy Lowe y joue une femme traquée. Prémices d'une future envie de cinéma ?
L'hiver dernier, Daisy Lowe prêtait son visage à la campagne d'une autre marque française : Eleven Paris. La jolie brune symbolisait, au côté d'Iggy Pop, l'esprit fun de la griffe trendy. Fin avril, elle assistait à l'inauguration de la première boutique d'Eleven Paris dans la capitale anglaise, en présence du mannequin russe Irina Shayk.
C'est dans un tout autre univers qu'elle se distingue pour Lancaster. Daisy Lowe, quintessence du concept de it-girl et belle-fille de Gwen Stefani, séduit tous ceux qui la rencontrent et remplit petit à petit son portfolio de mannequin. Stylée et discrète, Daisy Lowe a tout pour réussir sur la modosphère.
Retrouvez là dans Chicago Exchange sur la chaîne YouTube de Lancaster Paris.
I.N.