Miami, Los Angeles, Hawaï... En cette période de fêtes, les stars ont leurs petites habitudes pour les vacances. Pour Dakota Johnson et sa célèbre maman Melanie Griffith, c'est à Aspen que la famille se retrouve chaque année pour faire le vide et prendre un grand bol d'air pur.
Mardi 26 décembre 2017, c'est dans les rues de cette célèbre station de ski située dans le Colorado que le binôme mère-fille a été repéré par les photographes. Main dans la main, la star de 60 ans et l'actrice de 28 ans (coiffée de sa plus belle chapka !) profitaient d'une journée ensoleillée pour faire quelques emplettes et rattraper le temps perdu.
Ces derniers jours, la fille de Don Johnson n'a pas cessé de voyager, toute amoureuse qu'elle est. Avant de se rendre à Aspen, Dakota Johnson était en effet de passage dans la capitale française, où elle a passé quelques jours au côté de son nouveau compagnon, le leader du groupe Coldplay Chris Martin. Les tourtereaux ont ainsi été aperçus à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle le 19 décembre, quelques instants avant d'embarquer à bord de son vol pour rentrer aux Etats-Unis. Selon People, ils se fréquenteraient depuis déjà quelques mois et seraient très épris l'un de l'autre.
Prochainement à l'affiche de Cinquante nuances plus claires (sortie prévue le 7 février 2018), Dakota Johnson retrouvera très prochainement son partenaire Jamie Dornan pour démarrer le marathon promotionnel aux quatre coins du monde. En attendant, les studios Universal Pictures ont dévoilé lundi 25 décembre 2017 un petit aperçu du mariage d'Anastasia Steele et Christian Grey.