La rumba, la salsa ou encore le tango n'auront bientôt plus de secrets pour les candidats de Danse avec les stars 7.
La nouvelle édition de la compétition sera lancée le 15 octobre prochain, sur TF1, selon nos confrères de Télé Star et verra s'affronter onze personnalités. Toutes ont débuté les entraînements avec leur partenaire afin d'être prêtes le jour J et convaincre le public, ainsi que les membres du jury Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla.
Toujours d'après le site, les téléspectateurs auront le plaisir d'admirer l'animateur de Fort Boyard (France 2) Olivier Minne danser avec Katrina Patchett, l'ex-animatrice de D&Co (M6) Valérie Damidot avec Christian Millette, l'ex-animateur de Questions pour un champion (France 3) Julien Lepers avec Emmanuelle Berne et Karine Ferri avec Grégoire Lyonnet (de retour cette saison).
L'humoriste Artus, également au casting, vivra cette belle aventure avec Candice Pascal. Les chanteurs de la comédie musicale La Légende du roi Arthur Camille Lou et Florent Mothe auront respectivement comme partenaire Yann-Alrick Mortreuil et Silvia Notargiacomo. La blogueuse mode et créatrice de la marque de thé detox Wandertea Caroline Receveur tentera de se surpasser avec Christophe Licata, Laurent Maistret (finaliste de Koh-Lanta en 2011 et gagnant en 2014) avec Denitsa Ikonomova et la directrice générale du Comité Miss France Sylvie Tellier avec Maxime Dereymez.
Sans oublier le prestidigitateur et ancien chroniqueur du Grand Journal de Canal+, Kamel le Magicien, qui se déhanchera avec Jade Geropp. Si elle est nouvelle dans la compétition, la jolie blonde était déjà présente lors des tournées de Danse avec les stars et est membre du groupe D'pendanse qui comprend Katrina Patchett, Denitsa Ikonomova, Maxime Dereymez, Guillaume Foucault, Emmanuelle Berne, Christian Milette et Yann-Alrick Morteuil.
Ces informations seront confirmées lors de la présentation presse de Danse avec les stars 7, prévue le 28 septembre prochain, dans les locaux de TF1. À noter toutefois que des changements peuvent s'opérer d'ici là.