L'étau se resserre pour Iris Mittenaere, Clément Rémiens, Terence Telle et Héloïse Martin, encore en lice dans Danse avec les stars 9 (TF1). Alors que tous s'entraînent d'arrache-pied pour le prochain prime, prévu samedi 17 novembre 2018, Héloïse Martin rencontre quelques difficultés...
Après avoir posté en story sur Instagram une photo de sa cheville abîmée, la comédienne de 22 ans avait supprimé le cliché. Puis, jeudi 8 novembre 2018 au cours du dernier prime de DALS 9, la jeune femme avait indiqué garder son énergie afin de préserver sa cheville. En bref, Héloïse Martin a fait plusieurs allusions à une éventuelle blessure sans toutefois donner de détails.
Ce lundi 12 novembre, elle en a enfin dit plus. Sur Instagram, celle qui donne la réplique à Rayane Bensetti dans le film Tamara a publié une photo d'elle en pleine séance chez le kinésithérapeute. Sur le cliché, l'actrice apparaît allongée en culotte et pull. "On soigne l'entorse pour être au top samedi (...). Hâte de danser demain !", a-t-elle écrit en légende.
Toutefois, Héloïse Martin va devoir patienter encore un peu avant de s'entraîner en vue du prochain prime. En effet, comme elle précise en story sur le réseau social, son partenaire Christophe Licata est malade. "Mais on va bosser à fond les jours suivants pour rattraper le retard", a-t-elle lancé.