Kirstie Alley, qui s'affine de jour en jour, en plus d'avoir perdu au moins 20 kilos, poursuit ses efforts pour défendre sa place au sein de la douzième édition de l'émission Dancing With The Stars.
Cette semaine, l'actrice américaine révélée dans Allo maman ici bébé était bien décidée à rattraper sa prestation de la fois dernière, qui, même si elle était extrêmement bien répétée, avait été compromise par une chute. Cependant, tout aurait été parfait si elle n'avait pas une fois encore connu un petit incident de parcours !
Alors qu'elle exécutait une valse minutieusement imaginée et menée par son talentueux partenaire Maksim Chmerkovskiy, la sangle de l'une de ses chaussures de danse s'est décrochée. Devant ce constat, la comédienne de 60 ans, déposée délicatement au sol par son acolyte, a réajusté son accessoire, afin d'exécuter avec talent la suite de la chorégraphie !
Le tandem a tout de même récolté un note de 22/30 en dépit de ce qu'elle a vécu comme une catastrophe. Bluffée par son professionnalisme, la jurée Carrie Ann Inaba l'a surnommée : "La reine des aléas du direct" !
Interrogée dans les coulisses du show, elle a évoqué, en plaisantant, une conspiration lancée à son encontre. "Je pense que les autres filles sont entrées dans ma loge et ont saboté ma chaussure. Je ne citerai pas de nom... Petra !", faisant référence avec humour au mannequin Petra Nemcova, qui est une concurrente sérieuse. Mais lundi soir Kirstie avait bien vécu et semblait un peu éméchée en sortant du Château Marmont... ceci explique-t-il cela ? son partenaire Maksim Chmerkovskiy lui tenait très courtoisement la main, pour l'aider à descendre les escaliers !!
Allez Kirstie, la prochaine fois sera parfaite !