Keiona, la gagnante de la saison 2 de Drag Race France, qui participe à l'aventure au côté du danseur professionnel Maxime Dereymez. a marqué les esprits lors du 2e prime de cette édition 2024 de Danse avec les stars. "Je ne le dis jamais en premier prime. Mais là je dis oui, oui, oui. Ce que je trouve génial, c'est qu'il y avait tous les éléments techniques nécessaires pour montrer un vrai cha-cha. Mais au-delà de ça, tu as su tout de suite imprimer ton charisme sur la danse. Et c'est très difficile", avait déclaré Chris Marques à l'issue de sa première prestation. Même son de cloche du côté de Fauve Hautot, Mel Charlot et Jean-Marc Généreux. Elle avait ainsi obtenu trois 8 et un 9.
Sur X, anciennement Twitter, tout le monde était d'accord pour dire que c'est la grande favorite. "Keiona je t'aime, tu es la best. Tu gagnes #DALS je te le dis", "Bon ben @Keiona__ Reine de France et bientôt aussi Reine de Danse hein. Ciao les nazes, elle vous attend pas!", "Bon ce deuxième prime était terminé pour moi. J'ai préféré le premier ceci dit. Keiona va être gagnante de l'émission sans grande surprise","Keiona, la finale t'attend en fait", "Keiona va clairement gagner y'a même pas de suspens là", "Deso pas deso mais Keiona elle les mange tous vraiment quelle reine et dire que c'est que son 1er prime!! après reine de France ce sera la gagnante de #DALS c'est pas possible autrement!", "Bon bah future gagnante Keiona", pouvait-on lire.
Mais pour Chris Marques, un autre candidat est capable d'être "finaliste". Il s'agit de l'humoriste Roman Doduik, éblouissant ce vendredi 8 mars lors du 3e prime sur une valse, sur Love Me, Please Love Me de Michel Polnareff. Une chanson très appréciée par son grand-père, à qui il a dédicacé cette danse. Il peut être très fier de lui, lui qui dans son magnéto a expliqué avoir été victime de harcèlement scolaire plus jeune. Son ascension fulgurante en tant que humoriste et sa participation à DALS est une belle revanche sur la vie...