Invitée dans Touche pas à mon poste sur D8, ce 9 octobre, Alizée a pu assurer la promo de sa participation à Danse avec les stars 4, sur TF1. "On était tous un peu en dépression quand Noémie est partie", a avoué la chanteuse de 29 ans.
Samedi dernier, Noémie Lenoir quittait l'aventure Danse avec les stars 4. Première éliminée, elle a laissé derrière elle tous ses petits camarades. Alizée a confié à Cyril Hanouna que tous les participants s'entendent à merveille et qu'il leur fut très dur de dire au revoir à l'un d'entre eux. Pense-t-elle que l'élimination de Noémie a été injuste ? Elle explique : "Je pense que toutes les semaines, on va se dire que c'est injuste. On ne voit pas tout, nous ne sommes pas des danseurs professionnels."
Au sujet de son danseur, Grégoire Lyonnet, elle avoue être très contente. Et lorsque Cyril Hanouna, fan d'Alizée, s'inquiète du fait que le danseur pourrait essayer de peloter sa chouchoute, la jolie interprète de Moi, Lolita lui assure : "Il ne pelote pas encore. Au pire je lui dis que vous allez l'appeler !"
Samedi 5 octobre, Alizée fondait en larmes en évoquant sa rupture avec son ex Jérémy Chatelain, le papa de sa petite Annily, 8 ans. Elle avoue ne pas avoir voulu regarder les images : "Cette semaine a été dure pour moi. J'avais peur de me remettre dans une cicatrice déjà refermée."
Favorite de l'aventure Danse avec les stars 4, comme l'a fait parfaitement remarquer Enora Malagré, Alizée avoue que cette place lui fait peur : "C'est une place très compliquée pour moi, car les favoris ne gagnent pas, nous n'avons pas de marge d'évolution !" Mais la belle, qui a jusqu'ici fait un sans faute, compte bien encore tout donner lors de sa prochaine prestation samedi 12 octobre. Une performance qui sera "Bollywood", comme elle l'a révélé sur le plateau de TPMP.
Cyril Hanouna, lui, a révélé que le compte Facebook de l'émission avait dépassé les 900 000 fans. Pour le million, il promet une heure et demie de danse dans Touche pas à mon poste. A suivre...