Hier soir, TF1 a lancé en fanfare la 5e saison de Danse avec les stars. Très attendu par le public, ce grand retour de l'émission phare de la Une a aussitôt conquis plus de 5 millions de téléspectateurs grâce aux prestations remarquées de Nathalie Péchalat, Ophélie Winter et Miguel Angel Muñoz, pour ne citer qu'eux. La pétillante Louisy Joseph a également marqué les téléspectateurs - en amont de sa prestation - en chutant lourdement...
En effet, lors des répétitions, son danseur Guillaume Foucault - nouvelle recrue du programme - a perdu l'équilibre lors d'un porté et la chanteuse du hit Assis par terre est tombée la tête la première sur la piste de danse. Rapidement prise en charge par des pompiers, l'ex-L5 en froid avec ses anciennes copines a dû se résoudre à passer par la case hôpital. "Louisy m'a dit au téléphone qu'elle avait sept points de suture, j'espère qu'elle ne sera pas traumatisée et qu'elle n'aura pas peur de re-danser", a confié le danseur dans le magnéto de présentation du duo.
Véritable battante, Louisy Joseph a rapidement fait son retour en salle de danse, le visage toutefois très marqué par sa chute. "Cette chute a été un vrai choc pour moi mais malgré tout, samedi soir, j'ai vraiment envie de réussir cette première danse, de réussir le porté. J'en ai besoin, je dois y arriver", a-t-elle lâché après avoir retrouvé Guillaume, bien décidé à lui faire oublier ce faux pas.
Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo !