Ils forment le it couple du moment, la coprésentatrice du Grand Journal de Canal+ Daphné Bürki (33 ans) et l'Airnadette Gunther Love semblent aussi heureux à la ville qu'à la scène. Nos deux tourtereaux, récemment réunis autour de la marque Schweppes, font également l'actualité people pour la plus belle des raisons : l'attente d'un heureux événement !
A cette occasion, notre tandem de choc s'est confié à nos confrères de Gala. Ils ont d'abord été "très amis avant de tomber amoureux" et reviennent ainsi sur leur relation quasi fusionnelle. "L'avantage, c'est qu'on a pu se rendre compte au fur et à mesure qu'on avait les mêmes envies, les mêmes idées et un peu la même façon de vivre. Du coup, il n'y a pas eu de mauvaise surprise ni de casse !", confie Daphné en riant.
Son compagnon d'ajouter : "Au fond, on est des vieux romantiques. Quand on est d'abord amis, on fait le choix de tomber amoureux, de mettre en danger ce qui nous liait d'amitié. Le fait d'oser franchir ce cap est assez courageux, finalement." Le couple serait-il un poil trop fleur bleue ? Il s'en défend : "Se dire qu'on s'aime au risque de paraître gnangnan et se montrer à la hauteur de cet engagement en restant fidèles, c'est justement très rock'n'roll !"
Concernant l'heureux événement à venir et sa carrière, Daphné indique : "Ma vie de famille est plus importante que mon travail. Mais finalement, ça s'est bien goupillé. Mon bébé est prévu pour le 15 juillet, donc je reprendrai fin août. Je ne raterai que deux semaines d'émissions."
Pour finir, c'est en parlant de sa première fille, Hedda (6 ans, née d'une précédente union), et de sa réaction à l'annonce de la grossesse de sa célèbre maman que l'animatrice lâche l'information la plus capitale : "Elle est ravie. Ce qui est dingue, c'est qu'elle a deviné que j'étais enceinte avant même que je le découvre moi-même et elle a su avant moi que c'était une fille. Elle l'avait raconté à tous ses copains de classe !"