C'est une Frenchie qui aura l'honneur de jouer Elektra au sein de la série Daredevil ! La série Netflix a jeté son dévolu sur Elodie Yung et son personnage apparaîtra dès la saison 2. Elle marche sur les traces de Jennifer Garner, qui tenait ce rôle au cinéma face à Ben Affleck, son futur ex-mari.
A 34 ans, cette comédienne française dont le père est cambodgien poursuit son chemin chez l'oncle Sam. Si on l'a vue dans le rôle de Laura dans la série Les Bleus : Premiers pas dans la police, elle se fait mieux connaître avec le rôle de Tao, chef du gang chinois, dans le film Banlieue 13 : Ultimatum.
La jeune femme a ensuite réussi à décrocher le rôle de Myriam Wu dans l'adaptation américaine de Millénium signée David Fincher. Elle était donc l'amie de l'intrigante Lisbeth Salander, campée par Rooney Mara. Elle a continué de faire ses preuves dans G.I. Joe - Conspiration.
Associée à Charlie Cox, elle devrait ainsi contribuer à "donner vie à l'une des relations de comic books les plus aimées et tumultueuses, avec les étincelles et scènes d'action spectaculaires qui ont fait la renommée du show ", rapporte Allociné.
On a aussi hâte de la découvrir dans la peau de la déesse Hathor (celle de l'amour, de la beauté, la musique et la maternité, rien que ça !) dans le blockbuster Gods of Egypt avec Gerard Butler, en 2016.
Plus d'infos sur Netflix et ses trésors en cliquant ici !