Pas besoin de montrer sa peau pour jouer le jeu de la séduction avec succès. Darina Scotti, la fille de Sylvie Vartan et Tony Scotti, l'a prouvé le 21 août 2018. La jeune femme de 20 ans a proposé à ses 13 700 abonnés de la découvrir depuis son lit à Los Angeles.
Surplombant la Cité des Anges, Darina Scotti est apparue dans un chemisier à rayures, posant avec un air séducteur. "Lit avec une vue", a-t-elle commenté en légende, captivant ses fans et même sa nièce Ilona Smet, la fille de David Hallyday et autre petite-fille de Sylvie Vartan qui a rejoint elle aussi Los Angeles après quelques jours de vacances au Portugal auprès de son père pour son anniversaire.
Toujours célibataire malgré tant de charme exposé, installée à Los Angeles pour étudier la mode au prestigieux Fashion Institute of Design and Merchandising (FIDM), Darina Scotti a révélé les qualités qu'elle recherche chez un homme. "Drôle, intelligent, fidèle...", avait-elle partagé lors d'une session questions-réponses organisée sur Instagram. Quant au physique, la fille de Sylvie Vartan n'est pas focalisée sur un profil en particulier même si elle avait admis avoir une préférence pour les bruns : "Je ne me focalise pas seulement sur la couleur des cheveux."