L'heure semble être à la repentance outre-Manche... Après la prostituée qui avait plongé Wayne Rooney au coeur du scandale lorsque sa belle Coleen était enceinte, c'est au tour de Rebecca Loos de se confier sur une chaîne de la télé britannique.
Pour ce qui ne connaitrait pas Rebecca Loos, cette dernière avait connu son quart d'heure de gloire lorsqu'elle avait révélé en 2004 avoir vécu une histoire d'amour avec David Beckham, alors qu'elle officiait comme son assistante personnelle lorsqu'il évoluait au Real Madrid. Une aventure extra-conjugale que le Spice Boy a toujours niée. Aujourd'hui, la jeune femme âgée de 35 ans coule des jours paisibles en Norvège, et apprécie plus que tout sa paisible vie de mère de famille.
Dans l'émission Daybreak de ce 15 mars, elle est ainsi revenue sur cette période de sa vie, qui lui avait fait connaitre une célébrité éphémère et engranger pas moins d'un million de livres (1,15 million d'euros). "C'est un sujet qui revient souvent quand je suis avec mes amies", a-t-elle ainsi confié avant de poursuivre sur le thème de l'infidélité : "Pour moi, un coup d'un soir occasionnel après une soirée arrosée est beaucoup plus pardonnable que des mensonges à répétition et des cachotteries. Ça c'est le genre de chose que je ne pourrais jamais pardonner."
Rebecca Loos confie aujourd'hui regretter avoir sorti cette histoire avec David Beckham, nouveau joueur du PSG depuis peu, et de l'avoir vendue, notamment du fait de l'image négative qu'elle s'est trimballée depuis. Elle avait enchaîné avec une tentative de carrière dans les photos de charme et dans la télé-réalité ; les tabloïds se régalaient de ses sorties nocturnes dans les bars et nightclubs de Londres, sans oublier ses histoires de sexe, hommes et femmes comprises. Jusqu'au jour où elle est tombée enceinte par accident, quittant cette vie de débauche pour retrouver sa famille à Madrid, où elle rencontra son mari, un médecin norvégien répondant au nom de Sven.
"Je suis mère de famille et mariée maintenant, et sachant ce que je sais aujourd'hui, j'aurais sûrement agi différemment. J'étais jeune, stupide et imprudente. Je ne pensais pas aux conséquences et j'étais très impulsive. Je ne regrette pas de l'avoir dit mais je regrette la façon dont je l'ai fait", a-t-elle expliqué.
Aujourd'hui maman de deux petits garçons, Magnus, 3 ans et Leo, 18 mois, Rebecca Loos reconnait être heureuse et s'épanouir loin de l'attention des médias. "La maternité et le mariage sont les meilleurs morceaux de ma vie maintenant, a-t-elle ajouté. Qui aurait pu croire que j'apprécierai ça ?"
Sûrement pas Victoria Beckham, qui contre vents et marées avait conservé son beau David à ses côtés, pour lui donner quatre adorables enfants par la suite...