Le soleil, les journées à la plage et l'indispensable maillot de bain... Ces plaisirs d'été sont devenus de lointains souvenirs ! David Beckham les a retrouvé, le temps de courtes vacances en famille. L'ex-footballeur britannique s'est éclaté à Los Angeles avec ses quatre enfants, et a porté une attention particulière à la petite dernière, Harper.
C'est à Malibu que David, l'étudiant new-yorkais Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper Beckham ont posé leurs valises ! L'icône mode de 42 ans et ses bambins y ont été aperçus quelques jours avant Halloween, passant un après-midi près de l'océan. Football et bodyboard étaient au menu de ces quelques heures à la plage, dont l'adorable Harper, habillée d'un maillot de bain rose, a largement profité.
Nostalgique de ses années foot, l'ex-milieu de terrain révélé à Manchester United et ex-capitaine de l'équipe d'Angleterre en a goûté les sensations, pieds nus sur le sable. Sa photo mise en ligne sur Instagram et légendée par la phrase "Ça fait longtemps" a renvoyé des millions de fans aux plus beaux coup-francs de sa carrière.
Malheureusement pour les Beckham, toutes les bonnes choses ont une fin ! David et ses protégés sont rentrés à Londres, où les attendaient Victoria Beckham.
Toujours sur Instagram, la créatrice de mode de 43 ans a publié un cliché de son époux installant quelques décorations pour Halloween. Elle commente : "@davidbeckham est un si bon papa !!! Ne glisse pas !! Fais attention et surveille cette échelle !"
Beckhs ressortira bientôt l'échelle en question pour relooker la maison familiale aux lumières de Noël et du Nouvel An !