David Beckham était ce week-end en Australie avec son équipe des L.A. Galaxy. Le footballeur anglais devait participer à un match amical contre les Jets de Newcastle, une ville côtière de la Nouvelle-Galles du Sud située à 160 km au nord de Sydney.
Déjà que David a dû laisser son épouse Victoria et leurs trois enfants - Brooklyn, 11 ans, et Romeo, 7 ans, et Cruz, 5 ans - à la maison et passer les fêtes de Thanksgiving sans lui pour aller taper dans un ballon à l'autre bout du monde, mais en plus, son équipe s'est inclinée deux buts à un face aux Jets. Sale week-end pour le beau gosse, mais il n'a pas eu le temps de s'apitoyer qu'il était déjà dans un avion en direction de Londres.
Lundi, David Beckham a rencontré Lord Coe, président du comité chargé de l'organisation des Jeux Olympiques qui se tiendront de l'autre côté de la Manche en 2012. Beck et Lord Coe sont allés visiter le chantier du stade olympique en construction du côté de Statford à Londres. Le footballeur s'investit depuis cinq ans dans la candidature de la capitale britannique aux Jeux. Après la visite, il a déclaré : "Le stade olympique est sensationnel et je suis ravi d'être impliqué dans cette aventure depuis le tout début. Le quartier autour du stade se transforme et ce rêve devient une réalité. J'ai pu me rendre compte en personne de l'énorme travail qui a été fourni ici. C'est fantastique pour le East End et pour le sport."
Quand il ne joue les ambassadeurs pour les J.O., David Beckham le fait pour l'un de ses nombreux contrats publicitaires. En ce moment, il défend dans un spot vidéo le jeu de fitness EA Sports Active 2, disponible depuis le 18 novembre.