David Beckham ne passe malheureusement pas Thanksgiving en famille cette année. L'époux de Victoria depuis 11 ans et papa de Brooklyn, 11 ans, et Romeo, 7 ans, et Cruz, 5 ans, a des engagements avec son équipe des L.A. Galaxy. Après avoir perdu la finale de conférence Ouest, le 14 novembre, contre Dallas, l'équipe du Spice boy n'a donc pu disputer la finale fédérale. Déçu, Beckham n'en reste pas moins impliqué auprès de ses coéquipiers, quitte à laisser femme et enfants pour les suivre à l'autre bout du monde faire la promo de leur maillot bleu et jaune.
Les L.A. Galaxy se sont effectivement envolés pour l'Australie. Beckham et ses coéquipiers sont à Newcastle, une ville côtière de la Nouvelle-Galles du Sud située à 160 km au nord de Sydney. Il doivent y rencontrer, lors d'un match amical, les Newcastle Jets.
Vendredi, David Bekcham a pu goûter une nouvelle fois à son incroyable popularité. De nombreux admirateurs l'attendaient à la sortie de son hôtel dans l'espoir d'obtenir au pire un autographe, au mieux une bise et une photo. David était en tenue de sport, prêt pour se rendre à l'entraînement car le match aura lieu demain, dans un stade de 26 000 spectateurs, et sera diffusé outre-Atlantique. Le soir, c'est en costume gris qu'il était photographié dans la rue alors qu'il se rendait à un dîner.
David Beckham ne pourra pas compter sur son plus grand supporter pendant le match : son fils Cruz, qui, s'il n'est pas fan de peinture sur céramique (contrairement à David), adore le football. À la presse australienne, Beckham a expliqué : "Victoria et mes enfants auraient aimé être ici, mais ils fêtent Thanskgiving et Victoria rentre tout juste d'un long séjour de travail en Europe."
La saison étant terminée, après l'Australie, David Beckham aura tout le loisir de retrouver sa famille.