![David Douillet et sa compagne Vanessa Carrara à la 1ère édition des "Plumes d'Or du Vin et de la Gastronomie" au Pavillon Vendôme à Paris. Cette soirée récompensait les meilleurs journalistes français et étrangers spécialisés dans le domaine du vin et de la gastronomie mais également une personnalité de renom étant très impliquée dans ces domaines. La soirée réunissait pas moins de 3 grands chefs étoilés (Anne-Sophie Pic, Arnaud Lallement et Sang Hoon Degeimbre) ainsi que le concours du chef Paul Pairet. Une première édition très épicurienne, placée sous les signes du talent et de l'élégance. Paris, le 19 mai 2016.](https://static1.purepeople.com/articles/9/18/61/39/@/2338546-david-douillet-et-sa-compagne-vanessa-ca-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Carnet rose pour David Douillet. La nouvelle compagne du champion du monde de judo Vanessa Carrara, qui est conseillère municipale de la ville de Bourg-en-Bresse, est effectivement enceinte de cinq mois. Le couple attend une petite fille dont le prénom a déjà été choisi : Blanche. Sur Facebook, la future maman s'est d'ailleurs fendue d'un message enjoué pour diffuser sa liste de naissance.
S'il s'agit du troisième enfant pour la ravissante brunette, qui est mère de deux filles âgés de 4 et 7 ans, ce sera le cinquième pour le député de la 12ème circonscription des Yvelines. Le sportif de 47 ans est le père de Myriam (22 ans), Jérémie (24 ans), Christopher (reconnu à l'âge de 10 ans en 2001), nés de précédentes relations, et Mattéo (17 ans), dont la mère est la seconde épouse de David Douillet, Valérie.
En septembre dernier, le duo s'était confié dans les colonnes du magazine Gala pour évoquer sa rencontre, son incroyable coup de foudre et ses projets d'avenir. "Je n'avais pas besoin de plaire, j'étais rassuré là-dessus. Je ne m'attendais pas [à rencontrer Vanessa] et je ne le cherchais pas. J'ai pris ça dans la figure, je n'ai rien compris. (...) Construire une famille, c'est le sens de la vie. Le mariage, les enfants, pour moi, c'est logique", avait annoncé l'ex-judoka. "Le mariage, c'est une évidence. J'ai envie de m'engager avec lui. Pour ce qui concerne les enfants, ce n'est pas à l'ordre du jour, nous ne sommes pas pressés", avait pour sa part confié Vanessa. Visiblement, un bonheur n'arrive jamais seul...
S.L.