David Douillet et Valérie, c'est fini... L'ancien héros des tatamis s'est séparé de son épouse et a de nouveau trouvé l'amour dans les bras d'une jolie brune. Une relation que l'ancien sportif devenu politicien a officialisée sur les réseaux sociaux.
Aujourd'hui, c'est avec une jeune femme prénommée Vanessa Carrara qu'il roucoule. David Douillet a en effet officialisé leur relation via Facebook, lorsqu'il a partagé un "événement marquant" de sa dulcinée. L'événement en question ? L'officialisation de leur couple, le 30 août 2015.
Cela fait visiblement un petit moment que Vanessa Carrara suit David Douillet, puisque son compte Twitter ne compte que des "retweets" des messages du député des Yvelines à partir du 2 avril de cette année, ainsi que d'autres messages où son nom est cité. Mais qui est donc cette Vanessa, qui semble avoir croisé pour la première fois le double champion olympique de judo en septembre 2014 lors d'une fête de rentrée de l'UMP dans l'Ain ?
La nouvelle compagne de David Douillet habite Péronnas et travaille à Bourg-en-Bresse, dans un cabinet d'hypnothérapie en même temps qu'elle officie à l'école ADEA, un centre de formation, à en croire son compte Facebok.
Cette romance scelle donc la fin de l'histoire d'amour entre David Douillet et son épouse depuis 2001, Valérie, avec qui il avait eu un enfant, Mattéo, 17 ans. Famille recomposée, elle était maman de deux grands garçons, Jonas (23 ans) et Ludwig (26 ans), il était le père de trois enfants, Myriam (22 ans), Jérémie (24 ans) et Christopher, reconnu à l'âge de 10 ans en 2001 ; le couple vivait une belle histoire et il n'était pas rare de les voir ensemble lors d'événements publics...